Club de Plongée de Chauny - Championnat PSP des Hauts de France 2018

Le championnat des Hauts de France de plongée sportive en piscine avait lieu cette année à Compiègne.

2 Chaunois ont participé en tant que Pspeurs et 3 autres sont venus arbitrer cette compétition.

La journée commençait par le combiné, Eric et Thierry participait en Master 3, nous avons fait 2'23" et fait une seule touche, un passage presque parfait et c'est le titre de vice champion qu'on ramène au club, normalement nous devions être premier, car c'est le club de Chalons en champagne qui gagne sans être de la région, cherchez l'erreur.

Nous sommes montés sur le podium avec notre nouvelle mascotte, habillé par Elisabeth, reste à lui donner un nom (si vous avez des idées).

Vice champion du combiné

La deuxième épreuve était le 23m émersion, Et là c'est le titre de champion des Hauts de France qu'Éric remporte.

Eric entre deux Laonnois

Au trial, nous ne sommes pas sur le podium, mais nous ne devons pas en être très éloigné (résultats à suivre)

Pendant ce temps là, Valérie, Elisabeth, Patrick et moi même avons arbitré, tantôt au fond, tantôt aux chronométrages ou aux virages.

Une belle journée, dans une bonne ambiance, avec un pique nique sur la pelouse de la piscine où certains ont pris des couleurs.

Voir toutes les photos

Thierry