Club de Plongée de Chauny - Assemblée générale 2018

Ce samedi 13 octobre 2018 a eu lieu la 42e assemblée générale du GPSC à la maison des associations.

Les co-présidents ont dressé le bilan de leur 3e année de mandature devant une salle bien remplie où se trouvaient entre autres, M. Jean-Luc LANOULH, conseiller départemental, M. Marcel LALONDE maire de Chauny, M. Régis LAPERSONNE, Adjoint délégué à la Jeunesse et aux Sports. Ce bilan a été complété par Valérie pour la partie trésorerie, par Patrick pour la partie technique, Ambroise pour la partie matériel et musculation, Sébastien pour l'apnée et Sandrine pour la PSP.

Cette saison 2017-2018 fut très riches en sorties et animations. Pour les nouveautés, on peut évoquer Nosy Be, Marseille, la Nuit de l'Eau, la biologie subaquatique, le site internet, le week-end jeux de piste/plongée et une sortie jeunes en milieu naturel.

Toutes ces actions sont possibles grâce à la cohésion des membres du bureau et du club, et à l'implication des moniteurs dans les formations proposées.

Ce fut aussi l'occasion de remettre les diplômes pour des niveaux obtenus durant l'année et pas encore récompensés :

niveau 2 : Isabelle Pottier et Julien Hianne avec leur instructrice Sandrine

niveau 3 : Thomas Persent, Ambroise Bauvez, Mathieu Lefevre et Frédéric Luciano-Louvet avec leur instructeur Patrick.

Les personnalités prenant la parole ont tous félicités les membres du bureau pour la tenue de cette AG et la convivialité qui règne au sein du club.

Après le verre de l'amitié, une bonne vingtaine de personnes se sont rejoints dans un restaurant asiatique pour finir la soirée dans une très bonne ambiance.

Elisabeth

Toutes les photos sont ici.