Club de Plongée de Chauny - Barrage de l'eau d'heure 28 avril 2019

15 plongeurs du Gpsc ont bravé les éléments (pluie et température pas top), pour se rendre au barrage de l'Eau d'Heure pour des formations, des ballades ou des découvertes.

L'eau se réchauffe doucement, (11 degrés), et la visibilité est bonne.

Sandrine et les prépa N2
Sandrine continue la formation de ses prépas N2 : Benoît, Louis Philippe, Sébastien M et Abdallah, Patrick s'est occupé du Pa40 d'Elisabeth, Thierry a fait découvrir le barrage à Hélène et Florent, Valou est partie avec Valérie et Ambroise pour la saint Valérie, Luigi à accompagné Regis pour constater que sa combinaison étanche ne l'est pas vraiment.
Luigi et Régis

José est venu nous accompagner et est l'auteur des photos du jour.

Valou,  Valérie et Ambroise
Valou, Valérie et Ambroise

Finalement la bonne ambiance et le repas pris au restaurant du centre de plongée à réchauffé les corps et les coeurs,
La veille, Valérie soutenue par Patrick à fait des exercices pour son niveau 4, tout s'est bien passé, 800m Pmt, apnée 10m, DTMR et briefing guide de palanquée ont été une formalité pour notre nana qui déchire (une de plus au GPSC).
Dans deux semaines, Marseille va se profiler pour certains et la bio en Zélande dans trois semaines pour d'autres.
Prochaine sortie : à suivre sur le site internet du club.

Thierry

Toutes les photos ici