Club de Plongée de Chauny - Assemblée générale 5 octobre 2019

Notre assemblée générale ordinaire annuelle s'est déroulée à la maison des associations, le samedi 5 octobre 2019.

C'est avec une très belle affluence que cette AG a eu lieu.
La particularité, c'est qu'elle était élective.

Sandrine entourée par ses élèves validés N2

Les deux coprésidents Elisabeth et Thierry ont fait leur rapport moral de l'année écoulée et un petit rappel des actions menées durant les 4 années de leur mandat.
Vous pourrez retrouver bientôt le compte rendu complet sur le site du club dans l'onglet adéquat.
Après les interventions élogieuses pour le club de Mr Lanouilh et Mme Marchionni, conseillers départementaux, et de Mr Lapersonne, adjoint aux sports de la ville de Chauny, les élections ont eu lieu.

Les 16 membres qui se présentaient ont été élu à la majorité des votants.

49 bulletins exprimés,

Cavillon Thierry 48

Maireaux Elisabeth 48

Gille Valerie 45

Cheikh Ahmed Abdallah 48

Maroteaux Philippe 49

Gille Patrick 45

Bauvez Ambroise 47

Pottier sabelle 48

Antoine Valérie 46

Velly Michel 48

Pater Benoit 48

Pater Chistelle 49

Hianne Julien 48

Pierret Xavier 48

Kobylarek Sandrine 48

Cheikh Ahmed Kamil 49

Le bureau sera constitué lors de la prochaine réunion mais les coprésidents ont été reconduits dans leurs fonctions.
Nous remercions tous les membres du club qui se sont déplacés pour cet événement, ça fait chaud au cœur et ça donne l'impulsion pour continuer à faire du GPSC un club où il fait bon vivre.
Plus de photos ici

Thierry