Club de Plongée de Chauny - PSP "Ch'ti cup" à Frévent

Et c’est reparti pour une nouvelle journée d'arbitrage pour une compétition PSP dans le pas de Calais, à Frévent et sous la pluie.

Patrick et moi-même sommes arrivés vers 8H30 pour un début de compétition vers 9H00 ou nous avons été accueilli par le club de Frévent comme des rois avec prêt du matériel, boissons à volonté, gâteaux et fruits pour les petites faims.

Puis très vite on entre dans le vif du sujet avec le combiné. Devinez où était Patrick !!! au fond bien sur et moi tranquille en zone. Puis le trial et nous inversons les rôles moi au fond et Patrick au chrono. Après un repas sympa plein de bonne humeur c’est reparti pour le 50M émersion, le 50M octopus et enfin le relais et surtout pour nous au sec.

Le temps de prendre une bonne douche et retour vers la maison vers 17H.

Prochaine sortie PSP le 26 janvier dans la nouvelle piscine de Soissons pour le championnat de l'Aisne.

Allez les amis chaussez vos palmes et venez nous rejoindre, on vous attends pour la compétition.

Valérie