Club de Plongée de Chauny - Randonnées pour une remise en forme

Aujourd'hui avait lieu la 3e randonnée de remise en forme en attendant la réouverture de la piscine prévue le 22 juin.

La première a eu lieu autour de Barisis, la deuxième autour des étangs de Viry. Cette troisième a permis de retourner à Barisis en poussant plus loin dans la difficulté en montant jusqu'à Bernagousse.

Ces randonnées ont permis de réunir jusqu'à une vingtaine de personnes, très heureuses de se retrouver après cette période de confinement et ceci, dans un environnement des plus agréables et dans le respect des gestes barrières.

Ces randonnées ont permis une reprise crescendo de l'activité physique. Les adhérents qui n'ont pas pu prendre part à ces sorties, devront veiller à travailler leur forme physique avant de reprendre la plongée.

Elisabeth