Club de Plongée de Chauny - Formation PSC1 10 juin 2017

Ce week end riche en événement a commencé par la formation PSC1 (premiers secours civiques 1er niveau) à la maison des associations le samedi 10 juin 2017.
Ce sont 16 participants qui ont répondu présent, 14 membres du GPSC dont deux recyclages et deux de Saint Quentin.
Dès 8h30, les 16 élèves étaient tout ouie devant Michel et Isabelle, les formateurs-pompiers-plongeurs de Saint Quentin.
Je tiens à les remercier vivement pour avoir répondu favorablement à nos sollicitations pour assurer cette formation appréciée à l"unanimité des participants

Les pizzas du midi que Sandrine a été cherchée au kiosque à pizzas à Fargniers étaient succulentes et très copieuses et ont requinqué les participants.

Tout le monde est reparti avec son diplome et cerise sur le gateau, Marc dont c'était l'anniversaire, a offert un pôt pour cloturer cette belle journée.

Je pense que devant ce succés, nous referons une autre journée pour ceux qui seraient intéréssés.
Un petit mot spécial pour Rémi, le président du club de Laon qui a fait un aller retour pour nous ramener les diplômes.
Merci à Ambroise et Sandrine pour la mise en place de la salle et leur implication dans l'organisation de cette journée.
Bravo à Isabelle, Laurie, Magalie, Hyun Sun, Marc, Ambroise, Frédéric, Julien, Louis Philippe, Jacky, Abdallah, Kamil et nos recyclés Sandrine et Thomas ainsi qu'à Patrick et Anthony de Saint Quentin.

Toutes les photos ici
Thierry