Club de Plongée de Chauny - Le RALLYE et le BARBECUE du Club de juin 2012

Tous prêts pour le Rallye du Club GPSC !C'est sous un temps humide et dans la bonne humeur que le premier rallye GPSC a eu lieu. Grace à l'organisation de Thierry Coquisart que nous remercions, les inscrits ont pu découvrir la richesse de notre patrimoine local tout en se creusant lValou veut gagner !!es méninges devant des énigmes de difficultés variées : Quessy Cité et son architecture urbaine sous la forme de trois roues de locomotive, Riez les Cugny et ses aviateurs abattus en 1944… La pause barbecue, exceptionnelle devant un feu de cheminée, fut des plus conviviales et a permis de reprendre des forces avant les animations pour départager les équipes.
Et c'est la famille Tous au chaud pour le BarbecueKobylarek qui a tiré son épingle du jeu en terminant première ! Félicitations !

Les WINNERS du GPSC

Venez au prochain Barbec

ue du Club vous amusez avec nous.....