Club de Plongée de Chauny - Sortie Vodelee 04-09-2022

En ce premier week-end de rentée, le club a organisé une sortie plongée en Belgique à la carrière de Vodelee en association avec le Codep de l’Aisne.

Ainsi 5 membres du Club ont répondu présent, avec Patrick en trio avec Ambroise et Régis en autonomie et moi avec Cyril en explo.

Avec Cyril nous nous sommes mis à l’eau du ponton de trois mètres et dès l'immersion on a pu apprécié la visibilité exceptionnelle et une température très agréable : 18 degrés à 20 mètres.

Pour Cyril, c’était sa première dans cette carrière il était super content de ses plongées, nous avons vu des grosses Carpes, Brochets, Esturgeons, Perches…… Bref un vrai régal d’autant plus que le temps était encore bien chaud.

Après un pique-nique avec tous, pour la deuxième plongée Patrick a encadré Cyril et moi j’ai plongé avec Ambroise et Régis. Plongée un peu plus profonde avec toujours une belle visibilité. Nous avons passé une très belle journée et ça change vraiment du Barrage.

A refaire.

Bonnes bulles à tous.