Club de Plongée de Chauny - Sortie Nage en eau vive à Saint Laurent Blangy 2 septembre 2023

La commission nage en eau vive des Hauts de France par l'intermédiaire de Nathalie et le club de Chauny ont organisé une sortie à Saint Laurent Blangy.

14 participants dont 7 Chaunois ont découvert cette activité pour certains ou en ont repris une couche pour d'autres.

1 heure à descendre cette rivière artificielle en faisant les exercices demandés par Nathalie : esquimautage, bac, arrêt après les obstacles et reprise de courant et s'amuser à rester dans le courant juste derrière la grosse chute d'eau sans palmer juste en restant dans la vague.

Belle journée, après un petit encas amené par certains, chacun est reparti retrouvé son chez-soi.

Merci Nathalie