Club de Plongée de Chauny - TIV du 09/12/23

TIV081223 2

Aujourd'hui 9 décembre c'était le grand jour d'inspection des blocs du club. Comme chaque année Luigi nous a accueilli dans son garage et c'est parti pour le démontage et l'inspection intérieur et extérieur de nos 45 bouteilles de plongée.
Si tout va bien on les remonte et c'est reparti pour une année de bon et loyaux services. Nos petites mains besogneuses portent les doux prénom de Ambroise, Benoît, Patrick, Philippe dit Luigi, Thierry, Xavier et moi même.
Pour le repas offert par le club et cuisiné avec amour par Luigi, nous avons accueilli Élisabeth venu rejoindre Thierry.

TIV081223 3

Pour finir un convoi de trois voitures (Luigi, Thierry et moi) à fait le transfert des blocs contrôlé vers la piscine ou Luigi a commencé le gonflage.
Après tout cela nous avons tous mérité le retour au bercail pour un repos mérité.
Les blocs sont prêts pour la reprise, reste à récupérer la piscine.

TIV081223 4

A bientôt et très belles fêtes de fin d'année à tous.

TIV081223 1

Sportivement Valérie