Club de Plongée de Chauny - La 1 000e de Sandrine

1000 éme plongée de SandrineQuelques plongeurs du GPSC se sont retrouvés ce week-end de Pentecôte pour  un évènement rare dans la vie d'un club, la 1 000e de notre Sandrine.

Dimanche matin, pour sa 999e, nous avons pris Sandrine et moi, Olivier pour le faire avancer dans son niveau 2. Il y avait aussi trois autonomes N3, Valou , Regis et Luigi + deux autonomes N2 Elisabeth et Nabil.

Nous avons décidé que la plongée de l'aprés-midi serait entiérement consacrée à la 1 000e de notre MF1 qui a fait sa plongée avec une Fenzy.alt

Après quelques surprises pendant cette plongée pleine d'émotions et inoubliable , nous nous sommes retrouvés le soir pour fêter cet évènement avec Marion et Elie qui ont fait le déplacement spécialement et la famille de Nabil. Pendant la nuit très orageuse, nous avons été obligés de déménager la tente de Luigi n'ayant pas résisté à l'orage. Merci à Sandrine de nous avoir recueilli sous sa tente alors que l'on était sans abris.

Le Lundi, nous avons repris le cours normal des plongées avec Sandrine qui faisait faire des exercices à Olivier , moi qui ai fait les deux plongées de Cyril, ce qui lui valide officiellement son N1 , Valou et Luigi qui ont fait une plongée d'exploration, Nabil et Elisabeth qui ont été un petit peu retardés par la venue d'une tempete soudaine qui a renversé tous les bateaux du lac. Pendant ce temps là, nous étions sous l'eau et n'avons rien vu de cette tempete sauf la couleur de l'eau qui avait changé avec les ruissellements.

Pendant ce week end Valou s'est essayé à la combinaison étanche le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a encore du boulot

Encore un très bon week-end dont nous nous souviendrons longtemps et rendez vous à ta 2 000e, Sandrine!

Une petite vidéo en souvenir

Thierry