Club de Plongée de Chauny - Week-end au Barrage de l'Eau d'Heure les 27 et 28 juin 2015

Le club a organisé un week-end Plongée au barrage de l'Eau d'Heure le 27 et 28 juin. Depuis plusieurs jours, la chaleur de ce début d'été a permis de réchauffer l'eau. En effet, une température de19 degrés en surface et de 17 degrés à 20 mètres a fait sortir nos adhérents les plus frileux.
C'est ainsi que samedi, nous avons vu arriver des premières bulles avec Angelina et David, encadrés par Pascal. Pour ma part, j'ai encadré Maïté qui n'était pas venue depuis longtemps, avec Ambroise, un jeune plongeur qui évolue bien grâce à la régularité de ses sorties, le tout avec un serre fil de qualité, en la personne de Jean Luc.
Cette journée s'est finie dans la joie et la bonne humeur et j'ai vu le sourire s'afficher sur les visages des membres avant de partir.

Angelina et David ont tellement apprécié qu'ils ont décidé de revenir dès le lendemain afin de finaliser la validation de leur niveau 1, qu'ils ont réussi haut la main.Félicitations à eux. Il y a eu aussi Alix avec qui j'ai finalisé son niveau 2, bravo à elle, avec Sullivan qui faisait ses premières bulles, Ambroise et  Thierry Lespine, Patrick Gille avec Julien, Cathy et Jean Luc pour accéder à l'espace lointain... Bref, il y en a eu pour tous les goûts.
J'en profite pour remercier les encadrants de jouer le jeu et de permettre toujours une bonne organisation. Je remercie aussi les non plongeurs comme Ann Marie et surtout Titine qui gère l'intendance et qui a l'occasion, sert de nounous quand les parents sont sous l'eau...

Le WE s'est terminé avec un bain en maillot de bain pour les plus courageux dont moi et Ambroise, avant un retour avec plein de souvenirs pour la prochaine fois qui sera le dimanche 5 juillet.

Bonnes bulles à tous, Sandrine................. et pour voir toutes les photos, cliquez sur ce lien.

{imageshow sl=15 sc=8 /}