Club de Plongée de Chauny - Salon de la plongée 2022

Enfin, le revoilà !

Après l'espoir de son ouverture en janvier, ce week-end a finalement eu lieu le salon de la plongée 2022.

Son thème : la plongée - Ensemble-

Le salon est une sortie traditionnelle qui permet de rencontrer avec un grand plaisir des plongeurs originaires de l'Aisne, de discuter avec d'autres membres de Longitude 181, dont François Sarano, son fondateur.

C'est l'occasion aussi de faire des affaires et de profiter de réductions non négligeables. Quelques achats matériel a pu être effectués au sein du club.

On découvre les dernières innovations technologiques en échangeant par exemple avec notre fournisseur d'oxygène médical.

Et puis on réfléchit sur de futurs séjours plongée puisque de nombreuses frontières sont maintenant ouvertes...

Elisabeth