Club de Plongée de Chauny - Sortie barrage-Vodelée 2-10-2022

En ce jour très pluvieux 5 plongeurs du Club de Chauny se sont retrouvés pour une première plongée au Barrage et une deuxième plongée à Vodelee. Ainsi Robert et Fabian en préparation N2 et Cyril N1 qui continue sa formation de N1 et Ambroise en serre file.

La première plongée fut l’occasion de travailler la stabilisation le lâcher et Reprise d’embout et la remontée assistée pour les prépas N2 et la remontée seule pour le N1.

La température de l’eau reste très agréable et la visibilité correcte. Ensuite direction Vodelee pour la deuxième plongée avec Robert et Fabian qui ne connaissaient pas le site.

La palanquée menée par moi même a bien aimée la découverte de cette belle carrière avec une excellente visibilité et très riche en vie sous marine, avec  des carpes énormes, des Esturgeons, des brochets et des perches. Autant vous dire qu’ils ont aimé cette carrière.

Ensuite, après un déséquipement sous la pluie, qui ne nous a pas quitté, nous sommes allés prendre un verre sur Chimay, Robert fétait sa 50éme plongée et Cyril sont futur mariage.  …….

Très belle journée de plongée, notre passion à toujours.
Vivement notre Stage en Mer.

Bonnes bulles.
Sandrine