Club de Plongée de Chauny - Plongée du 05/05/2024 barrage de l’eau d’heure

1barrage050524
Après un timide démarrage de nos sorties plongée du GPSC Chauny, 7 Membres du club se sont retrouvés au barrage et même s’il est vrai que la météo n’est pas des plus favorables c’est dernier temps, là pour le coup le soleil était de la partie.
3barrage050524
Ainsi les palanquées de Niveaux 2 avec Robert et Cyril, Fabian et Killian et Moi avec Ambroise et Xavier nous avons fait 2 plongées exploration, la première était très sympa avec une bonne visibilité car on était les premiers à l’eau, une température encore bien fraîche pour la saison, on a vu des grosses Perches, des écrevisses etc...
2barrage050524
A la deuxième plongée, c’était moins facile, car beaucoup de jeunes et donc très peu de visibilité. Après les 2 plongées, nous sommes allés tous mangé à la friterie de Chimay pour terminer le week-end et rentrer dans nos maisons sous la pluie cette fois-ci.
4barrage050524

Prochaine sortie le Lac bleu pour la Bio.
 _barrage050524.jpg
Bonnes bulles à tous.