Club de Plongée de Chauny - SUPER DEBUT DE SAISON POUR NOS ENCADRANTS

2 nouveaux initiateurs: les Valérie(s)C’est SUPER pour ce début de saison nous avons 2 nouvelles encadrantes en plus dans le club GPSC, pour assurer la formation de nos plongeurs et le rôle de DP (Directeur de Plongée) lors de nos séances d’entrainement.Un jeune MF1 du GPSC

Effet, ce samedi 10 septembre Valérie Gille à passé son diplôme d’INITIATEUR (E1) à Soissons. Elle l’avait préparé avec Valérie Antoine (Valou pour le club), qui elle avait obtenu son diplôme d’INITIATEUR à Noyon, en juin.

Et un bonheur n’arrive jamais seul. Ce soir Patrick Gille, le mari de Valérie, rentre par le train de Niolon avec dans sa poche le diplôme de MF1 (moniteur Fédéral 1er degré)….  Et en plus, il est major de sa promo !
Demain, on les retrouve tous pour plonger en Belgique…. Il y aura des bulles qui ne seront pas spécialement faites par nos scaphandres.

Épilogue........Ce fut une belle journée en Belgique, voir les photos