Club de Plongée de Chauny - FORUM DES ASSOCIATIONS 2011

Les "piliers" du stand GPSCCe samedi 24 septembre, L'OSC (Office Socio-Culturel de la ville de Chauny) a organisé une manifestation des associations, Salle du Marché Couvert de Chauny de 10h à 18h.
La semaine dernière, il a été décidé que notre Club tiendrait un stand !!! Grâce à Bruno Fontaine, un stand du GPSC, de bonne facture, était présent. Bruno a apporté des élémentLes VRP du GPSCs de présentation faites il y quelques années par notre Club, et en ajoutant quelques matériels, Combi, gilet, bouteille, palmes,.. et une belle nappe rappelant le bord de mer, le stand a été monté.
Merci à Bruno qui a tenu ce stand toute la journée et merci à Maïté qui est venue, surtout entre midi et 14h, qui est la période où il y a moins de visiteurs. Dans l’après midi, la famille Gille nous a rejoint et nous a aidé à tenir ce stand;.ils sont devenus de vrai VRP de notre Club.
Dans la journée, des membres du Club sont venus nous voir, mais surtout, des visiteurs ont été intéressés par notre activité. Quelques nouveaux licenciés pourraient nous rejoindre !
Encore merci à Bruno, et l’année prochaine, nous serons présents avec un stand préparé un peu plus tôt. (Le président du GPSC)

Ci-après une vue d’ensemble de notre stand