Club de Plongée de Chauny - Une monitrice en plus et 2 formateurs en biologie au club

Ce week-end des 11,12 et 13 octobre est à marquer d'une pierre blanche au GPSC. En effet de nos trois Chaunois partis en Zélande pour le FB1 (Formateur en Biologie subaquatique) après un premier week-end en Belgique il y a deux semaines, Elisabeth et Thierry, nos deux coprésidents, sont revenus avec le précieux sésame. Il reste trois modules à Julien pour en faire de même.

Le dimanche, Isabelle a obtenu avec brio son diplôme d'initiatrice E1, après 10 mois de travail avec son tuteur de stage Patrick.

De nouveaux horizons vont s'ouvrir pour le club, Isabelle va renforcer l'équipe de moniteurs déjà en place, et nous allons avoir la possibilité de faire des formations bio. Pour l'instant, nous allons travailler avec la commission bio de l'Oise. Vous pouvez voir les dates dans l'événement sur le site, pour passer un PB1 ou un PB2 (PB pour plongeur biologiste). Par contre nous pourrons valider vos plongées bio nécessaires à la validation du diplôme.

Le petit mot d'Isabelle :

"Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai réussi mon examen d'initiateur qui me tenait à cœur.
Le début d'une nouvelle aventure, le partage d'une passion.

Je tiens à remercier le Club et les moniteurs qui m'ont accompagnée et transmis leur savoir.
Je remercie aussi les élèves car c'est eux qui me donne l'envie de transmettre cette passion commune.
Et surtout un grand merci à Super Patrick, mon tuteur de stage qui a eu beaucoup de patience et qui a cru en moi.

La route n'est pas finie, je continuerai à apprendre en votre compagnie.
 Merci à vous tous !
Isabelle "