Club de Plongée de Chauny - Sortie Barrage 25/10/2020

En ce dimanche 25 octobre très pluvieux notre Club a organisé la septième sortie en Belgique depuis le déconfinement. Avec la conjoncture incertaine à cause du Covid ce qui est pris est pris.

Cette fois-ci, Abdallah et Ambroise étaient en autonomies, Patrick avait les préparations N3 avec Benoit et moi les préparations N2 avec Kamil.

(Pour l’anecdote, Patrick, qui comme tout le monde a changé d’heure en passant à l’horaire d’’hiver, est arrivé sur le parking une heure trop tôt!!!).MDR.

L’eau garde une température convenable 12 degrés et une visibilité à peu près correcte. Avec Kamil sur la fin de nos exercices et de retour sur l’helicoptère, nous nous sommes trouvé nez à nez avec un magnifique brochet.

Il s’agissait surtout d’une plongée technique pour faire avancer nos élèves dans leurs formations. Merci à Abdallah d’emmener Kamil pour lui permettre de poursuivre sa formation.

A la remontée, chacun a pu raconter sa plongée : on a vu les grosses perches, les écrevisses toujours plus en nombres. Super.😉😁

Ensuite nous nous sommes retrouvés sur la place de Chimay pour partager des frites, afin de nous réchauffer.

Puis retour maison avant de retourner plonger, le 8 novembre.

Bonnes bulles à tous.

Sandrine.