Club de Plongée de Chauny - Sortie Vodelée 16-09-2023

Après le retour des grandes Vacances, voici enfin revenu le temps pour notre club de réorganiser des nouvelles sorties avant la trêve hivernale.

Samedi 16/09/2023, 12 plongeurs du GPSC se sont retrouvés à la carrière de VODELEE sous un temps plutôt clément et une température de 18 degrés en surface avec une excellente visibilité.

Ainsi les Autonomes se sont retrouvés : Valérie, Valou et Luigi, Elisabeth et Thierry, Patrick avec Robert en prépa N3, Franck avec Fabian et moi avec Cyril et Ambroise.

Beaucoup de vie aquatique avec des esturgeons, des carpes, des gardons, des gougeons, brochet bien sûr et des barbeaux……. Sans oublier les différents aménagements à différents niveaux, voiliers, des silos, un Tank, des grosses canalisations pour jouer dedans etc…..

Entre les deux plongées nous avons pris un en-cas sur le site et enfin, après la deuxième plongée, le remplissage des carnets autour d’un verre et ou d'un café.

Nous avons passé une excellente journée.
Vivement les prochaines bulles, le 8 Octobre au barrage de l'eau d'heure.

Bonne bulles à tous.
Sandrine.