Club de Plongée de Chauny - Sortie de validation bio au lac bleu

Sur l'invitation de Christophe du club d'Arras, 4 chaunois se sont rendus pour des validations de plongées de PB1 et PB2.

En tout ce sont 19 plongeurs qui se sont immergés par un super beau temps et 20 degrés sous l'eau.

Elisabeth et Robert ont encadré des PB1 d'Arras pendant que j'encadrais un futur FB1 d'Abbeville qui lui même encadrait une future PB1(formation à deux étages).

Ingrid était encadrée par Sébastien du club de Compiègne et à enfin valider ce PB2 tant espéré. Elle va pouvoir dès demain s'attaquer à sa formation FB1.

Beaucoup de brochets, des perches, des gardons, des cristatelles qui font partis des bryozoaires, des limnées des étangs, des végétaux : characée et potamot crépu, etc...

Nous avons eu un super accueil de nos amis du Pas de Calais avec café et chocolat le matin, le verre de l'amitié après les plongées et un pique-nique pris en commun par ce beau soleil.

Thierry