Club de Plongée de Chauny - 2 carrières en Belgique le dimanche 5 octobre 2014

Le GPSC à Vodelé avec nos amis plongeurs d'AmiensMalgré un dimanche pluvieux, et une température de 11 degrés (eh oui, nous sommes rentrés dans l'automne), Pascal, Thierry, Olivier et  moi-même sommes allés plonger à Vodelé, à la carrière Croisette que les 3 garçons ne connaissaient pas.
Quelle belle découverte !

Malgré une visibilité moyenne, nous avons été agréablement surpris par le nombre important de hotus, de carpes énormes qui n'hésitaient pas à venir nous faire du face to face. C'était rigolo !

Après, un petit repas au club house en compagnie des plongeurs d'Amiens, nous avons pris la route de la carrière de Vodelée pour une 2ième plongée.
Malgré une fréquentation importante, cette carrière reste parmi les plus belles de‎ la région de Philippeville. La bonne visibilité nous a permis de voir des esturgeons, brochets, carpes  et gardons.

Rendez-vous à la prochaine sortie.   Sandrine