Club de Plongée de Chauny - 1er Championnat des hauts de france de psp 4 compétiteurs... 8 médailles !

Ce dimanche 26 mars avait lieu à Laon, le 1er championnat de PSP des Hauts-de-France.

Arbitres et compétiteurs réunis avant les épreuves

La nouvelle équipe 2017 composée de Sandrine, Thomas, Thibaut et Thierry est de la même graine que l’équipe 2016 : des Warriors !

Sandrine et Thibaut ont reçu la médaille de bronze pour l’épreuve du combiné, catégorie séniors homme

Thierry a reçu la médaille d’argent pour le scaphandre nocturne en catégorie V2.

Sandrine a été récompensée par une médaille d’argent pour le Trial 200 m en catégorie V1.

Thibaut est monté sur la deuxième marche du podium avec un médaille d’argent pour le 23 m émersion catégorie Séniors.

Pour terminer, avec le plus couronné et aux trois couleurs de médaille, M. Thomas : le bronze au Trial 200m, l’argent au 23 m émersion et l’or au scaphandre nocturne, catégorie Junior.

23m émersion : Sandrine 5éme, Thierry 5éme.

Trial : Thierry 6éme

Scaphandre nocturne : Sandrine 6éme, Thibaut 4éme

Cette équipe qui a porté haut les couleurs du GPS de Chauny, était accompagnée d’Elisabeth et Valérie dans la catégorie arbitre !

Nos champions !

Merci à la famille de Thomas, à Ambroise, à Sébastien et à Éric (victime d’une bronchite qui l’a cloué hors de l’eau) d’être venus soutenir avec ferveur nos compétiteurs.

Espérons que les récits de leurs aventures donneront envie à certains de les rejoindre.

Elisabeth

Toutes les photos ici