Club de Plongée de Chauny - Que font les TIV (et leurs aides) pendant la fermeture de la piscine?

Pendant la fermeture de la piscine, il a fallu complétement débarrassé le local matériel de la piscine car un tout nouveau carrelage a été posé pour éviter de glisser. Elisabeth, Thierry et Luigi ont transféré du matériel au local de la maison des associations, débranché le compresseur etc....aprèsavant

Il va falloir mettre des patins pour rentrer dans le local!!! lol.

Comme tous les ans, la révision de toutes les bouteilles a également été faite : bloc par bloc, ils ont  été démontés , ouverts, inspectés, remontés en n'oubliant pas de les valider sur la nouvelle application en ligne de la FFESSM.

Patrick, Ambroise et Luigi ont officié une première journée, assisté de Sandrine au secrétariat.

Luigi et moi même le dernier lundi, pour des bouteilles d'adhérents et pour regonfler les autres bouteilles qui avaient d'abord été testées à 50 bars.

Tout le matériel a été remis au local et le compresseur rebranché (pas moins d'une vingtaine de fils) et nous étions contents d'entendre son bruit (pour une fois).

Tout cela représente beaucoup de travail et je remercie tous ceux qui ont oeuvré pour que la reprise se passe du mieux possible.

Thierry.

En plein boom